Bonjour à tous,
Je vous souhaite une très belle année 2022 ! J’espère que les fêtes se sont bien passées et que vous attaquez le mois de janvier en pleine forme. De mon côté, je venais vous partager une nouvelle assez incroyable.
J’expliquais dans mon précédent post que mon dernier roman n’a pas connu le même envol que Les marguerites malgré un travail de fond plus abouti. C’est décevant pour moi, car on vise toujours mieux que le précédent. Il y a un facteur chance dans toute cette aventure que je ne maîtrise pas. Je l’accepte car je n’aurais rien pu faire de plus pour améliorer son classement. Et, 1600 ventes en 6 mois, c’est déjà génial !
Mais… il semblerait qu’il y ait un rebondissement inattendu (digne de ceux de mes romans 😉) :
« Entre les orages, le soleil brille »
sera édité en format poche en mai 2022.
Il sera disponible dans toutes les librairies !
Je suis hyper fière. C’est une grosse décision, car je vends mes droits à la maison d’édition, mais vu le peu de ventes papier, je le vois comme une belle opportunité. Ce ne sera que du bonus, et cela m’apportera une visibilité complémentaire pour conquérir de nouveaux lecteurs. D’autant plus que le format poche est idéal pour la période estivale.
Un autre point m’a immédiatement intéressée : le travail éditorial. Mes romans plaisent tels que je les imagine, mais avoir l’œil neuf d’un professionnel du métier, c’est clairement un second bonus. J’ai hâte de voir ce que l’éditrice va me suggérer comme axes d’amélioration.
Voilà, je voulais partager cette nouvelle de dingue avec vous, fidèles lecteurs, en avant-première.
Pour la petite histoire, c’est quand même grâce au succès des marguerites que j’ai pu avoir un contact. L’éditrice a repéré mon roman dans le top 100 Amazon. Encore ce fameux top 100 ! Je ne vous raconte pas des cracs, c’est important d’y être, la preuve !
Même si l’histoire ne l’a pas convaincue l’année dernière, elle avait apprécié ma plume. J’ai donc envoyé Entre les orages, le soleil brille en Avril. En Août, elle m’a annoncé que celui-ci l’intéressait pour sa gamme Poche.
C’est parti pour une nouvelle aventure, l’année 2022 commence au top !
A très bientôt !
Amélie B.
Ps : je peux aussi vous dire que le titre ne changera pas car l’éditrice l’a adoré (trop fière de ma trouvaille), par contre une nouvelle couverture accompagnera ce format. La suite au prochain numéro !
Coucou Bravo Tu le mérites fortement. Je suis de tout cœur avec toi Bisous Linda
J’aimeJ’aime
Merci Linda, en plus c’est celui de Kerity, trop contente!
J’aimeJ’aime
Bravo pour la publication !!!!!!!
J’aimeJ’aime
Merci, trop de bonheur !
J’aimeJ’aime
Un grand bravo à vous. Vous le méritez.
Vrai que lire une deuxième fois Le doux parfum des marguerites m’a enchantée. J’ai hâte de me plonger dans Entre les orages, le soleil brille. çà sera un de plus dans ma Kindle.
Tous mes voeux, Amélie.
J’aimeJ’aime
Merci Michèle, bonne lecture alors, destination Bretagne cette fois !
J’aimeJ’aime
Merci, trop de bonheur !!
J’aimeJ’aime