Bonjour chers lecteurs !
Après avoir profité des dindes farcies au foie gras, peut-être trouverez-vous le temps de lire ces dernières nouvelles, qui devraient vous plaire.
La matinale de radio Enghien
Je deviens une star !! Mais oui !
Quel stress !
L’animateur m’a mise très à l’aise, la discussion et la présentation de mon dernier roman m’a paru fluide, d’autant plus que nous étions deux invités, sur des thèmes différents, ce qui rendait le moment plus dynamique pour les auditeurs.
Le podcast est trop lourd pour être téléchargé sur le site, ou sur Facebook… Mais pour les curieux, je peux vous envoyer le fichier par mail, n’hésitez pas à me le demander.

Y a-t-il eu des retombées ? Je ne sais pas ! J’ai eu plus de ventes papier sur le mois de décembre, j’en déduis que mes romans ont peut-être été déposés sous vos sapins ? Mais est-ce suite à l’émission, je ne sais pas….
Dans tous les cas, l’expérience était intense et enrichissante !
La suite, la suite !
Si vous avez écouté l’émission, vous êtes déjà au courant 😉
Je n’ai pas pu m’empêcher de commencer un nouveau roman… Et oui, l’idée était là, le temps aussi, alors inutile de se faire du mal… autant foncer et gribouiller le plus de pages possibles !
En tout cas, j’adore cette nouvelle intrigue ! J’adore les personnages, j’adore les rebondissements, et j’adore l’un des lieux que j’ai choisi : Kérity.
Ce n’est pas Tahiti,
Mais c’est bien plus beau que Paris, Marseille et tout le midi ! »
C’est un vrai bonheur d’écrire sur le pays bigouden, un petit clin d’œil pour mon fan club qui me suit depuis le début, et une manière pour moi d’être en Bretagne 😍.
Mais…il y a un « mais » !
Comme je le disais dans le précédent article, ma vie s’est accélérée avec un beau cadeau de Noël, une petite merveille a agrandi la famille. Mon temps libre va devenir minime, et exclusivement réservé aux siestes 😂… je ne vais pas pouvoir poursuivre tout de suite l’écriture…
J’avais peur de me lancer dans ce roman car je savais que j’allais devoir le laisser en stand by sans vraiment savoir quand je pourrai le reprendre, mais finalement, il n’en sera que meilleur.
Je n’ai donc aucune date à vous communiquer, juste un conseil, s’armer de patience et penser à moi qui vais en avoir besoin aussi 😂😂.
Je terminerai par vous annoncer que la barre des 7500 lecteurs est franchie pour Le doux parfum des marguerites, ainsi que celle des 100 commentaires Amazon.
Et très belle année 2020 à vous tous.
Je vous retrouve dès que j’aurai avancé sur mon nouveau projet !
Amélie B.